top of page

Passer d'un croquis à une illustration finale - timelapse

Dernière mise à jour : 29 juin 2021


Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord merci d'être de retour sur mon blog :) Aujourd'hui, j'avais envie de vous proposer un petit time lapse que j'ai réalisé pour l'illustration "A Woman in Japanese landscape". Personnellement, je sais que les time lapse m'ont beaucoup aidé à comprendre quelques techniques concernant la colorisation, l'orientation de certains objets/personnages. Cette illustration est la première que j'ai réalisé avec un décor en arrière plan... J'avoue adorer faire les décors derrière les personnages/ silhouette. Ceux-ci donnent vraiment une autre dimension aux dessins ! Vous trouverez en dessous le croquis ainsi que le dessin terminé ! :)



Dites moi en commentaire si cette petite vidéo vous a plus

et si celle ci vous a aidé !! Je vous souhaites une bonne journée et vous dis à très bientôt ;) Vous pouvez également aller faire un tour sur ma boutique en ligne.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page