top of page

TIME LAPSE ILLUSTRATION "JAPANESE WOMAN"


Encore un petit time lapse d'une illustration. Comme vous pouvez le voir, et j'espère ce qui pourra vous rassurer (un temps soit peu au moins...) C'est qu'un croquis n'est jamais parfait et personnellement je préfère dessiner la bouche à part du visage pour venir déplacer celle ci sur le croquis final, tout comme la natte que j'ai réalisé en "brouillon" à côté ! Ce qui selon moi donne vie à votre croquis (Attention, selon ce que vous recherchez via votre dessin) c'est ni plus ni moins la colorisation de celui-ci !! Je pense également faire un time lapse avec mes techniques de colorisation, de plus n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel genre de time lapse vous souhaitez voir ?! J'ai pleins d'idées mais si je peux vous être utile à travers ce blog !!

(Là est le but... Selon moi en tout cas, de créer un blog...) Vous trouverez en dessous, l'illustration finale réalisée à base du croquis que vous voyez en vidéo :)


N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux et de me laisser un petit commentaire afin d'avoir votre avis sur cet article ! :) Bonne journée et à très vite !!

4 vues0 commentaire
bottom of page